Les meilleurs fours à pizza d’extérieur

Coup de coeur
Four à pizza à gaz de table MAPZ-SS de Mont Alpi

Lire l'avis

Meilleur choix
Pizzacraft PC7001, Acier Inoxydable, Bois
Pizzacraft PC7001 PizzaQue Kit pour four à pizza pour Kettle Grills

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
PRC Four à Pizza d'extérieur, à Bois, Isolée, w/Brick Arch et Cheminée
Four à pizza extérieur Kraiovim

Lire l'avis

Qu’est-ce qui fait qu’une rencontre est parfaite ? Une bonne entreprise, bien sûr, mais quoi d’autre ? Vous avez tout à fait raison si vous avez dit pizza ! Et qu’est-ce qui est meilleur qu’une délicieuse pizza faite maison ? Si vous cherchez un four à pizza d’extérieur pour votre jardin afin de rendre vos fêtes encore meilleures, nous avons ce qu’il vous faut, car nous vous proposons une liste des meilleurs fours à pizza d’extérieur ! Si vous pensez que le type de four que vous avez n’a pas d’importance, vous vous trompez peut-être. C’est un excellent investissement, car les fours à pizza extérieurs à bois font cuire vos pizzas plus rapidement, plus savoureusement et garantissent une odeur bien meilleure que les fours électriques ordinaires.

Pour certains, trouver le bon produit peut sembler une tâche ardue. Dans cet article, vous trouverez différents types de fours à pizza d’extérieur, notamment des modèles à bois, à gaz et à charbon de bois, qui répondent aux besoins de chacun. Restez avec nous, et vous en apprendrez plus sur ce qui fait le four à pizza d’extérieur idéal !

Sélection des meilleurs fours à pizza d'extérieur

Comment nous sélectionnons

  • 31 Modèles Considérés
  • 7 Modèles Traités
  • 56 Heures de Recherches
  • 6 Avis Experts
  • 214 Avis Clients Consultés

1 Four à pizza à gaz de table MAPZ-SS de Mont Alpi

Avis

Ce four à pizza portable a attiré notre attention en raison de son utilisation polyvalente. Oubliez un instant le four ordinaire que vous avez dans votre cuisine et essayez d'imaginer la meilleure pizza de style new-yorkais que vous ayez jamais mangée. C'est un four qui cuit plus que des pizzas aromatiques. C'est un modèle à un million d'exemplaires, spécialement conçu pour rendre votre expérience culinaire plus facile, meilleure et plus sûre !

Le four à pizza de table à gaz MAPZ-SS de Mont Alpi est un modèle portable qui pèse 27 livres. Il a des dimensions de 21" x 15" x 17", ce qui lui permet de prendre moins de place, tout en servant divers usages ! La zone de cuisson à l'intérieur de ce modèle particulier est 14″x 14″, ce qui vous permet de préparer de bonnes pizzas de taille normale, ainsi que d'autres plats délicieux comme des steaks. Comme son nom l'indique, il fonctionne au gaz, qui est un combustible facilement disponible. Cependant, il peut être un peu plus cher que des alternatives comme le bois et le charbon de bois.

La température de cuisson maximale qu'il fournit est supérieure à 500°F, ce qui n'est pas la plus élevée que l'on puisse obtenir mais suffit pour cuire à fond des pizzas maison grillées. Sa puissance de 12 000 BTU vous garantit la meilleure expérience de cuisson possible. Ensuite, sa construction en acier inoxydable est équipée d'un thermomètre intégré, qui permet d'ajuster la température. Il est livré avec une pierre à pizza qui peut être utilisée pour cuire d'autres choses comme du pain.

Caractéristiques

12000 BTU

construction en acier inoxydable

thermomètre intégré

comprend la pierre à pizza

parfait pour des plats variés

  • Tapezportable
  • Carburantgaz
  • Zone de cuisson14″x 14″
  • Dimensions21" x 15" x 17
  • Poids27 livres.
  • Température maximaleplus de 500°F
Avantages
  • Cuisiner des plats variés

  • Facile à utiliser

  • Thermomètre intégré

Inconvénients
  • Un carburant coûteux

2 Pizzacraft PC7001 PizzaQue Kit pour four à pizza pour Kettle Grills

Pizzacraft PC7001, Acier Inoxydable, Bois
Pizzacraft PC7001, Acier Inoxydable, Bois
Pizzacraft PC7001, Acier Inoxydable, Bois
Pizzacraft PC7001, Acier Inoxydable, Bois
Pizzacraft PC7001, Acier Inoxydable, Bois
Avis

Ce kit de grill à pizza d'extérieur est un produit de haute qualité qui permet de cuisiner des pizzas parfaitement délicieuses qui vous mettent l'eau à la bouche ! Les fours électriques ne peuvent tout simplement pas égaler la magie de ce modèle particulier. Ce kit de conversion convient aux grils bouilloires 18″ et 22.5″. Cela en fait un modèle exceptionnel car il peut se transformer d'une bouilloire grill ordinaire en un four à pizza, ce qui en fait un outil de cuisson polyvalent. Il est alimenté par du charbon de bois et des morceaux de bois qui peuvent atteindre une température maximale de 900°F. La fonction haute température vous donne une saveur fumée comme dans les pizzas professionnelles dont vous avez envie !

Un autre excellent avantage de ce modèle est qu'il dispose d'une surface de cuisson de 15" qui permet de faire des pizzas plus grandes que les pizzas ordinaires de 12", bien que pas très grandes. Il permet de cuire votre pizza en 3 à 5 minutes, vous épargnant ainsi l'attente de 20 minutes avec les fours habituels !

Ses dimensions sont de 16,9" x 16,9" x 4", et il ne pèse que 13,1 livres. Il est livré avec une pierre à pizza en cordiérite, une pelle en aluminium 13″ et un convertisseur de bouilloire, ce qui vous évite d'acheter ces éléments séparément. Il est également équipé de portes en tôle souple et d'une clôture en charbon de bois ! Enfin, il est difficile de se plaindre des inconvénients car il est extrêmement abordable.

Caractéristiques

est livré avec une pierre à pizza en cordiérite

13″ pelure d'aluminium

convertisseur de bouilloire

porte en tôle souple

clôture en charbon de bois

  • Tapezkit de conversion pour 18″ & ; 22.5″ kettle grills
  • Carburantcharbon de bois, morceaux de bois
  • Zone de cuisson15”
  • Dimensions16,9" x 16,9" x 4".
  • Poids13,1 livres.
  • Température maximale900°F
Avantages
  • Un design léger et moins encombrant

  • Un prix abordable

  • Cuisson rapide (3 minutes)

Inconvénients
  • Petit espace de cuisson

3 Four à pizza extérieur Kraiovim

PRC Four à Pizza d'extérieur, à Bois, Isolée, w/Brick Arch et Cheminée
PRC Four à Pizza d'extérieur, à Bois, Isolée, w/Brick Arch et Cheminée
PRC Four à Pizza d'extérieur, à Bois, Isolée, w/Brick Arch et Cheminée
PRC Four à Pizza d'extérieur, à Bois, Isolée, w/Brick Arch et Cheminée
PRC Four à Pizza d'extérieur, à Bois, Isolée, w/Brick Arch et Cheminée
Avis

Ce four à pizza stationnaire d'extérieur de qualité supérieure est un modèle d'apparence traditionnelle qui cuit la pizza pour la faire baver. Si vous cherchez désespérément un appareil qui vous donne le goût des délicieuses pizzas maison de votre grand-mère mais que vous ne maîtrisez pas la recette, ce four à pizza pourrait bien être la solution ! Il cuit votre pizza dans un four en briques, alimenté par du bois, ce qui donne à vos produits un délicieux arôme alléchant. Sa surface de cuisson est un grand espace de 31 pouces, ce qui vous permet de faire des pizzas extra-larges pouvant avoir des tranches de 30 pouces ! Il peut également chauffer jusqu'à une température de 700-800°F, ce qui permet de cuire votre pizza rapidement.

Le four est fait de briques pour une plus grande durabilité. Ensuite, les dimensions de ce four à pizza extérieur sont de 43" x 43" x 31", ce qui signifie qu'il nécessite un espace suffisamment grand pour son installation. Il pèse 1 300 livres, mais ce n'est pas un problème puisqu'il s'agit d'un modèle stationnaire. De plus, il possède une cheminée intégrée qui permet d'évacuer toute la fumée qu'il produit. Il possède une large porte qui peut facilement accueillir une pizza d'un grand rayon et évite les risques de brûlures, ce qui le rend sûr. Parlant de sécurité, ce four est doté d'un intérieur isolé et d'un thermomètre intégré. Ce modèle est très durable, ce qui vous permet d'en avoir pour votre argent. Mais vous devrez penser à l'installation au préalable.

Caractéristiques

en large par

isolé

en briques

est livré avec une cheminée

thermomètre intégré

très durable

  • Tapezstationnaire
  • Carburantbois
  • Zone de cuisson31″
  • Dimensions43" x 43" x 31
  • Poids1300 livres.
  • Température maximale700-800°F
Avantages
  • Grand espace de cuisson

  • Isolation et durabilité

  • Cheminée préinstallée

Inconvénients
  • Non portable

  • Peut être installé avec l'aide d'un professionnel

4 Four à pizza BBQ Hack

Pizza Hack 14' X 16' n/a
Pizza Hack 14' X 16' n/a
Pizza Hack 14' X 16' n/a
Pizza Hack 14' X 16' n/a
Pizza Hack 14' X 16' n/a
Avis

C'est un modèle très spécial car, malgré ses petites dimensions, il peut faire une bonne pizza de 15 pouces ! Ce doit être l'un de nos fours à pizza portables préférés car il est petit et facile à manipuler tout en vous offrant des résultats fantastiques. Le corps robuste du four à pizza BBQ Hack pèse environ 18 livres. Les dimensions de ce modèle sont de 20,3" x 16,4" x 9,1", ce qui ne nécessite pas un grand espace pour le conserver, à l'intérieur ou à l'extérieur.

Il est livré avec une pierre à pizza en céramique gratuite qui vous aide à obtenir la richesse de la terre que vous désirez dans votre pizza. La surface de cuisson est de 14" x 15,75", ce qui semble être beaucoup d'espace.

De plus, ce four à pizza portable offre une température maximale de 600°F. Quant à l'inconvénient, il s'agit d'une unité supplémentaire qui doit être installée sur la plaque de cuisson. Ainsi, pour pouvoir utiliser ce four, vous devez vous assurer que votre gril à pellets est prêt. De plus, il n'y a pas de thermomètre, et vous devrez le surveiller pour obtenir les meilleurs résultats. Néanmoins, il est assez simple à nettoyer et son prix semble raisonnable.

Caractéristiques

pierre à pizza en céramique incluse

La pizza cuit en 2 à 4 minutes

assure un flux d'air optimal et une distribution uniforme de la chaleur

  • Tapezfour portable pour grils à pellets (unité complémentaire du hack à grils)
  • Carburantpellets
  • Zone de cuisson14” x 15.75”
  • Dimensions20,3" x 16,4" x 9,1
  • Poids18,05 lbs.
  • Température maximale600°F
Avantages
  • Facile à nettoyer

  • Un espace de cuisson spacieux

  • Portable

Inconvénients
  • Nécessite le piratage de la grille

  • Pas de thermomètre

5 KettlePizza Basic Pizza Oven Kit pour les grils Kettle Grills de Weber

Kettle - Fabriqué aux États-Unis - Kit de Four à Pizzas pour barbecues Ketlle de 47 à 57 cm. KPB-22
Kettle - Fabriqué aux États-Unis - Kit de Four à Pizzas pour barbecues Ketlle de 47 à 57 cm. KPB-22
Kettle - Fabriqué aux États-Unis - Kit de Four à Pizzas pour barbecues Ketlle de 47 à 57 cm. KPB-22
Kettle - Fabriqué aux États-Unis - Kit de Four à Pizzas pour barbecues Ketlle de 47 à 57 cm. KPB-22
Kettle - Fabriqué aux États-Unis - Kit de Four à Pizzas pour barbecues Ketlle de 47 à 57 cm. KPB-22
Avis

Il s'agit d'un kit de conversion de four extérieur pour les grils de 18,5" et 22,5", qui apporte beaucoup de polyvalence en matière de cuisine. Son type est un élément distinctif, qui attire plusieurs acheteurs vers ce modèle particulier.

La surface de cuisson de ce four est de 14 pouces, ce qui lui permet de s'adapter facilement à vos pizzas de taille normale et de les cuire à la perfection grâce à son incroyable plage de température allant jusqu'à 900°F. Ensuite, le four est équipé d'un fourreau en acier inoxydable de haute qualité et d'une quincaillerie extérieure de 22,5" x 22,5" x 7", et il ne pèse que 6,93 livres. Il s'agit donc d'un modèle très léger et très simple à installer.

Le kit de base pour four à pizza KettlePizza pour les grils Kettle de Weber possède des poignées en bois qui ne chauffent pas, ce qui vous donne une prise sûre et stable. Il est livré avec une poêle à pizza et un thermomètre haute température intégré. Quant aux inconvénients de ce kit pour four à pizza d'extérieur, il nécessite beaucoup de bois pour atteindre des températures plus élevées. De plus, il n'y a pas de pierre à pizza dans l'emballage. Beaucoup de gens pensent encore que le produit vaut la peine d'être acheté parce qu'il est simple à utiliser et que son prix est bas.

Caractéristiques

manchon de contremarche et matériel en acier inoxydable

thermomètre à haute température

poignées en bois

moule à pizza

  • Tapezkit de conversion pour les grils de 18,5" et 22,5
  • Carburantcharbon de bois
  • Zone de cuisson14”
  • Dimensions22,5" x 22,5" x 7
  • Poids6,93 lbs.
  • Température maximale900°F
Avantages
  • Conception légère

  • Thermomètre à haute température

  • Manches en bois

Inconvénients
  • La pierre à pizza n'est pas incluse

  • Nécessite beaucoup de bois pour atteindre des températures plus élevées

6 Four à briques CBO-500 Chicago Four à pizza à bois en plein air

Cbo-500 de comptoir Bois Gravure Four à Pizza en Brique de Chicago Four cuivré
Cbo-500 de comptoir Bois Gravure Four à Pizza en Brique de Chicago Four cuivré
Cbo-500 de comptoir Bois Gravure Four à Pizza en Brique de Chicago Four cuivré
Cbo-500 de comptoir Bois Gravure Four à Pizza en Brique de Chicago Four cuivré
Cbo-500 de comptoir Bois Gravure Four à Pizza en Brique de Chicago Four cuivré
Avis

Ce four à pizza extérieur garantit une cuisson sûre et fiable tout au long de l'année. Si vous cherchez un modèle qui vous donne une saveur incomparable, soyez assuré que vous le trouverez ici. La seule différence est que tout et n'importe quoi a meilleur goût lorsqu'il est chauffé au bois. Et devinez quoi ? Ce modèle est un four à bois qui a une température maximale de 1000°F, ce qui donne à vos pizzas un goût terreux et étonnant. Grâce à sa grande surface de cuisson de 29 "x23", ce four vous permet non seulement d'obtenir le goût désiré, mais aussi de choisir la taille que vous préférez, au cas où vous aimeriez avoir de grandes tranches d'une énorme pizza ou d'une tarte !

Le matériau réfractaire haute température de premier ordre dont est fait ce four ne s'use pas facilement. Il est également renforcé par des fibres d'acier inoxydable qui lui assurent une durabilité permettant de résister aux climats rigoureux. Cela signifie que vous pouvez installer ce four à l'extérieur sans vous soucier d'éventuels dommages dus à des conditions climatiques défavorables. Les dimensions sont de 48" x 48" x 40", et il est assez lourd, pesant 550 livres, ce qui nécessite des machines supplémentaires pour l'installation.

Avec sa conception à dôme bas, ce modèle est très différent des fours en forme de tonneau. De plus, il génère des températures élevées pour un goût authentique de feu de bois. De plus, grâce à sa faible maintenance, ce four est un investissement pour votre espace de divertissement extérieur.

Caractéristiques

dôme bas

conception à faible maintenance

conduit préinstallé

les matériaux réfractaires

renforcé par des fibres d'acier inoxydable

finition en veine de cuivre

  • Tapezstationnaire
  • Carburantbois
  • Zone de cuisson29” x 23”
  • Dimensions48" x 48" x 40
  • Poids550 lbs.
  • Température maximale1000°F
Avantages
  • Conception durable et nécessitant peu d'entretien

  • Grand espace de cuisson

  • Conduit de fumée préinstallé

Inconvénients
  • Coût et difficulté d'installation

7 Thor 32.5 Four à pizza artisanal en acier inoxydable chauffé au bois

82,5 cm à Bois en Acier Inoxydable Artisan Four à Pizza ou Grill, intérieur ou extérieur
82,5 cm à Bois en Acier Inoxydable Artisan Four à Pizza ou Grill, intérieur ou extérieur
82,5 cm à Bois en Acier Inoxydable Artisan Four à Pizza ou Grill, intérieur ou extérieur
82,5 cm à Bois en Acier Inoxydable Artisan Four à Pizza ou Grill, intérieur ou extérieur
82,5 cm à Bois en Acier Inoxydable Artisan Four à Pizza ou Grill, intérieur ou extérieur
Avis

Ce four portable en acier inoxydable avec un extérieur en acier poli est un choix de qualité, non seulement en raison des matériaux de haute qualité dont il est fait, mais aussi en raison des caractéristiques supplémentaires qui le distinguent des autres fours. Son grand espace de cuisson permet de cuire des pizzas de grande taille, ou même de placer 2 ou 3 pizzas de taille normale ensemble, ce qui permet d'économiser du temps et du carburant ! Ensuite, l'espace de cuisson est de 25.2″ x 29.6″, et l'intérieur est fait de briques réfractaires qui contribuent au goût. La plage de température est assez impressionnante, et le temps de chauffe rapide est un autre avantage qui permet de gagner du temps. Ce four à bois vous permet de préparer des pizzas professionnelles assez rapidement.

La taille totale est de 32.5″ x 31″ x 49″, ce qui rend ce modèle légèrement plus grand que les autres modèles portables. Les dimensions de l'ouverture de la porte sont 20.75″ L x 15″ H, ce qui permet de loger une pizza d'un diamètre maximal de 20.75″ à l'intérieur.

Le poids de ce four portable est de 220 livres, et il nécessite un certain assemblage avant utilisation. Le produit est muni de roues pour faciliter son déplacement et est livré avec des accessoires utiles comme une pierre à pizza, une brosse/chambre métallique, une grande pelle à pizza (grande spatule), une spatule à pizza et un coupe-pizza.

Caractéristiques

en acier inoxydable et en brique réfractaire

base roulante

comprend la pierre à pizza

brosse métallique / chambre

grande pelle à pizza

spatule de retournement de pizza et coupe-pizza

multiples crochets de suspension

thermomètre intégré

  • Tapezportable
  • Carburantbois
  • Zone de cuisson25.2″ x 29.6″
  • Dimensions32.3″ x 28.8″ x 47.3″.
  • Poids220 lbs.
  • Température maximale800°F
Avantages
  • Base roulante

  • Comprend plusieurs accessoires

  • Grand espace de cuisson

Inconvénients
  • Les grandes dimensions prennent de la place

  • Requires assembly

Guide d'achat du meilleur four à pizza de jardin

Les fours à pizza d'extérieur, portables ou non, sont l'une des plus belles créations sur Terre car ils permettent à tous les amateurs de pizza de réaliser leur rêve ! Qui n'aime pas déguster une pizza savoureuse directement sortie du four par beau temps en bonne compagnie ? Ces fours sont le meilleur moyen de reproduire l'authentique pizza cuite au bois. Certains de nos meilleurs pics sont également polyvalents et permettent de cuisiner plus que des pizzas. Nous comprenons bien sûr tous vos besoins en matière de loisirs, c'est pourquoi nous vous présentons un guide facile qui vous aidera à choisir un four à pizza ou un grill d'extérieur adapté à vos besoins.

Comment choisir le meilleur four à pizza d'extérieur ?

Pour choisir le meilleur four à pizza d'extérieur, vous devez comprendre certaines caractéristiques de base et d'autres caractéristiques supplémentaires qui font ou défont l'affaire. Ces produits ne sont pas comme les tissus pour rideaux que vous connaissez, où le bon est à la seconde où vous posez les yeux dessus. Les fours à pizza exigent une certaine connaissance de ce qui convient le mieux à chaque type de pizza et de ce que vous pouvez obtenir de plus avec un four d'extérieur. Vous n'avez pas à vous soucier d'une longue nuit de recherche pour savoir tout cela, car nous vous fournissons un guide facile à suivre qui vous indique toutes les choses importantes.

Tapez

La première chose à savoir avant d'aller acheter un four à pizza d'extérieur est le type de four disponible sur le marché. Cela vous aidera à choisir celui qui vous convient le mieux, afin d'éviter de vous tromper de produit.

Il existe trois types de fours à pizza extérieurs. L'un d'entre eux est un four à pizza d'extérieur portable, qui peut être facilement déplacé à l'extérieur pour être utilisé. Certains modèles portables sont équipés de roues qui permettent de rouler facilement au lieu de soulever l'ensemble du four.

Ensuite, les fours à pizza extérieurs fixes ne peuvent pas être transportés à l'intérieur ou à un autre endroit car ils sont fixes et nécessitent une installation, ce qui peut vous coûter un peu plus d'argent. Les modèles stationnaires sont généralement plus grands, avec une plus grande surface de cuisson et une cheminée intégrée. Ce sont également les plus durables, comme ceux que l'on peut voir avec le four à pizza d'extérieur Kraiovim.

Enfin, il y a les kits de conversion qui permettent de transformer un grill en four à pizza. C'est un achat particulièrement précieux car vous pourrez cuisiner non seulement des pizzas mais aussi d'autres plats !

Quel type de carburant faut-il ?

Lorsqu'il s'agit de faire fonctionner un four à pizza en plein air, il faut un certain type de combustible. Malheureusement, nous n'avons pas de four à pizza à eau qui réduirait la pollution de l'air, mais il y a toute une série d'autres combustibles que différents modèles de fours à pizza extérieurs nécessitent.

Les modèles stationnaires d'extérieur nécessitent le plus souvent du bois comme combustible en raison de leur construction, et c'est également le cas pour d'autres modèles. Un four à pizza portable d'extérieur peut utiliser divers combustibles, comme le gaz, le bois, le charbon de bois et les pellets, selon le modèle. Certains kits de conversion fonctionnent même avec plus d'un type de combustible, comme le kit de four à pizza Pizzacraft PC7001 PizzaQue pour grils-bouilloires, qui peut utiliser à la fois des morceaux de bois et du charbon de bois.

Zone de cuisson

C'est un aspect particulièrement important à prendre en compte si la taille de vos pizzas est quelque chose qui compte pour vous. La surface de cuisson correspond essentiellement aux dimensions intérieures d'un four, et elles déterminent la taille d'une pizza. Les zones de cuisson des différents fours varient en fonction du modèle et du type. Certains fours à pizza portables d'extérieur ont une surface de cuisson aussi grande que 25.2″ x 29.6″ comme le four à pizza artisanal en acier inoxydable Thor Wood-Fired, tandis que la plupart des autres modèles portables ont une surface de cuisson d'environ 14".

Les fours fixes ont également de larges portes qui vous permettent d'introduire facilement de grandes pizzas à l'intérieur, sans plier ou endommager la forme de votre pizza ou de vos garnitures.

Dimensions générales

Les personnes qui ont un jardin ou une arrière-cour plus petits ou exigus peuvent opter pour des modèles plus petits, tandis que celles qui ont une grande cour spacieuse peuvent se procurer un grand four à pizza. Pour les personnes qui souhaitent gagner de l'espace, les kits de conversion sont le meilleur choix car ils sont relativement petits et contiennent presque tout ce dont vous avez besoin. Ils peuvent également être conservés à l'intérieur et sortis lorsqu'ils doivent être utilisés.

La plupart des fours à pizza portables d'extérieur sont compacts et légers, et le four à pizza de table à gaz MAPZ-SS de Mont Alpi en est un excellent exemple. Les modèles stationnaires sont généralement lourds et de plus grandes dimensions, ce qui les rend adaptés aux grandes maisons.

Poids

Le poids d'un four à pizza d'extérieur ou d'un kit de conversion de grill n'a d'importance que s'ils sont portables. En outre, compte tenu du poids ou de la légèreté d'un four fixe, ce paramètre est important ici aussi, car il détermine la difficulté ou la facilité de son installation. Les fours stationnaires lourds nécessitent des machines supplémentaires pour cela. Pour les fours portables, le poids est un facteur important car les modèles plus lourds peuvent être difficiles à déplacer ou à transporter.

Durée de chauffage

Différents matériaux sont utilisés pour ces modèles, de sorte que la température maximale de chauffage et la durée de chauffage varient en conséquence. Certains petits fours comme le BBQ Hack Pizza Hack Oven peuvent chauffer jusqu'à 600°F et prennent environ 5 à 8 minutes pour cela.

Les fours plus grands, notamment les fours stationnaires, atteignent des températures de 800 à 1000°F, comme le four à pizza extérieur Kraiovim et le four à pizza extérieur au bois Chicago Brick Oven CBO-500, et il leur faut environ 10 minutes pour se préchauffer. D'autres modèles, comme le kit de four à pizza Pizzacraft PC7001 PizzaQue pour Kettle Grills, ont une température maximale de 600-900°F et chauffent aussi vite que 3 minutes et font même cuire votre pizza en 3-5 minutes.

Matériel

Les matériaux extérieurs et intérieurs des différents types et modèles de fours à pizza extérieurs varient considérablement. Les fours fixes, comme le Kraiovim Outdoor Pizza Oven, sont faits de briques avec un intérieur isolé, tandis que d'autres, comme le Chicago Brick Oven CBO-500, sont faits de fibres d'acier inoxydable avec une finition veinée de cuivre.

Les kits de conversion et la plupart des fours portables sont généralement fabriqués en acier inoxydable de qualité alimentaire. Certains fours, comme le kit de base pour four à pizza KettlePizza pour les grils Kettle Grills de Weber, ont des poignées en bois qui ne chauffent pas et permettent une manipulation facile. Les matériaux peuvent varier en qualité, mais tous les fours à pizza d'extérieur que nous avons choisis pour cette liste sont fabriqués avec des matériaux de première qualité.

Accessoires supplémentaires

La plupart des fours à pizza d'extérieur que nous avons passés en revue pour vous dans ce guide comprennent plusieurs accessoires complémentaires qui facilitent et améliorent votre expérience de la cuisine. Un intérieur isolé est une caractéristique très importante car il permet d'éviter les situations dangereuses. Ensuite, un thermomètre intégré est une caractéristique commune à la plupart de ces articles que nous avons énumérés, car il vous aide à surveiller et à contrôler la température de cuisson, ce qui garantit que votre pizza sera parfaitement dorée au lieu d'être brûlée.

La plupart de ces fours d'extérieur sont équipés d'une pierre à pizza, car il en faut une pour cuire une pizza à l'intérieur de ces fours. En outre, vous pouvez trouver des modèles portables comme le four à pizza artisanal en acier inoxydable Thor 32.5″ qui comprend non seulement un thermomètre intégré et une pierre à pizza, mais aussi une brosse/chambre à pizza, une grande pelle à pizza, une spatule de retournement de pizza et un coupe-pizza, ainsi que plusieurs crochets de suspension.

Prix

Les prix de chaque four à pizza d'extérieur diffèrent en fonction du type, de la taille et de la marque, et avec le grand nombre de produits disponibles sur le marché, il peut être assez difficile de trouver le bon.

Les fixes sont un peu plus chers parce qu'ils sont plus lourds, nécessitent une installation, mais ils représentent également un investissement de longue durée en raison de leur meilleure durabilité et de leur résistance aux dommages. Le four à briques CBO-500 de Chicago en est un exemple. Il coûte 2 999 dollars, ce qui est une option coûteuse, mais c'est aussi un investissement à long terme et sans souci. Il est bon marché et facile à entretenir, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent par la suite.

Les kits de conversion sont comparativement très bon marché, avec le Pizzacraft PC7001 pour seulement 108 $ et le kit de base pour four à pizza KettlePizza pour 184 $. Les prix des fours à pizza portables d'extérieur varient en fonction de leur taille et de leur technologie. Ils peuvent aller de 149 à 900 dollars, vous pouvez donc être sûr de trouver une option adaptée à vos besoins. Comme ces produits sont incroyablement fiables et durables, vous aurez avantage à en avoir un à long terme.

FAQ

Quelle est la bonne façon d'utiliser un four à pizza d'extérieur ?

Cela dépend du type de combustible dont votre four a besoin. Les fours alimentés au propane (gaz) fonctionnent comme vos grils habituels. Un four à pizza d'extérieur chauffé au bois peut être délicat car une recette idéale peut nécessiter des températures élevées et une technique. Utilisez votre bois pour faire un feu au centre de votre four et, à l'aide d'un thermomètre, surveillez la température interne jusqu'à ce qu'elle atteigne 700°F. Il peut prendre jusqu'à 30 minutes pour se réchauffer. Lorsque la température souhaitée est atteinte, utilisez un grattoir pour pousser le feu vers l'arrière et placez votre pierre à pizza au centre du four. Votre pizza devrait être prête dans les 90 secondes. Cependant, vous devez veiller à la tourner à 45 secondes pour assurer une cuisson uniforme.

Quel type de bois dois-je utiliser pour mes fours à pizza d'extérieur ?

Compte tenu du fait que le type de bois peut affecter le goût de votre pizza, c'est une question importante. Les odeurs naturelles des bois peuvent déterminer le goût de votre pizza. Les bois qui font ressortir le meilleur goût des pizzas sont le chêne, la pomme et le caryer. Le bois de chêne complète la saveur de la pizza en produisant une quantité de fumée saine qui ne domine pas le goût de votre produit mais vous donne le mélange parfait de notes terreuses et fromagères. Si vous recherchez une alternative plus sucrée qui se marie bien avec vos garnitures à pizza, le bois de pommier est la solution !

Combien de temps faut-il aux fours extérieurs pour préparer une pizza ?

Cela dépend du type de four que vous utilisez. Si nous parlons d'un four à bois, il faut compter jusqu'à 30 à 40 minutes pour le préchauffage et un peu plus d'une minute et demie pour la cuisson de la pizza, ce qui signifie que votre pizza devrait être prête en 40 à 45 minutes. D'autres fours, comme les kits de conversion portables, prennent 3 minutes pour chauffer et 3 minutes pour cuire votre pizza, ce qui signifie que dans ces 10 minutes, votre pizza sera prête. Mais n'oubliez pas que vous devrez préparer votre grill au préalable. En général, les fours à pizza extérieurs peuvent mettre jusqu'à 10 minutes pour chauffer et 5 à 10 minutes pour cuire. Ce temps varie en fonction du four que vous obtenez.

Combien de carburant consomment-ils ?

Cela peut varier d'un modèle à l'autre. Si vous utilisez un four à pizza d'extérieur pouvant atteindre une température de 700 à 1000 degrés F, la quantité de bois ou de charbon de bois nécessaire sera élevée. Les kits de conversion nécessitent du charbon de bois et parfois des morceaux de bois en quantité relativement plus faible. Plus la température est basse, moins il faut de combustible. Les fours extérieurs à gaz utilisent généralement un peu plus de gaz que les fours ordinaires de votre cuisine.

Notre verdict

Chaque four que vous trouverez sur notre liste est un produit de haute qualité, qui permet de préparer les meilleures pizzas que vous pourrez déguster à la maison. Pour vous faciliter encore plus la tâche, nous avons choisi les trois meilleurs pour votre commodité.

Le numéro un est le four à pizza à gaz de table MAPZ-SS de Mont Alpi. Ce modèle portable est polyvalent, a un prix raisonnable, une surface de cuisson suffisante et un excellent design.

Notre deuxième favori est le kit de four à pizza Pizzacraft PC7001 PizzaQue pour Kettle Grills, car il vous offre une expérience luxueuse à un prix abordable. Il est incroyablement léger et portable, avec une large gamme de température qui permet de cuire vos aliments en 5 minutes.

Enfin, nous avons le Kraiovim Outdoor Pizza Oven, qui est un four à bois stationnaire d'extérieur qui est l'un de nos meilleurs choix pour un prix plus élevé. Sa durabilité, sa facilité d'entretien et sa large gamme de températures, ainsi que sa grande surface de cuisson, en font l'un des meilleurs fours à pizza d'extérieur qui existent.