Les meilleurs mixeurs pour bébés afin de conserver tous les nutriments

Coup de coeur
Écouteurs Bluetooth, Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.0 8-7-88
Ninja BL480

Lire l'avis

Meilleur choix
Mélangeur NutriBullet Rx N17-1001

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Braun MQ505 Multiquick

Lire l'avis

Est-il temps de changer la ration alimentaire de bébé et d’afficher le monde des repas “d’adultes” ? Tous les ingrédients sains sont là, mais les dents de bébé ne sont pas là pour être mâchées ? Le meilleur mixeur pour aliments pour bébés vient alors à la rescousse. Avec l’appareil adéquat, vous pourrez préparer une papate parfaitement nutritive. Si vous n’êtes pas sûr du mixeur à choisir, cet article est fait pour vous.

Sélection des meilleurs mixeurs pour bébés

Comment nous sélectionnons

  • 6 Modèles Considérés
  • 6 Modèles Traités
  • 6 Heures de Recherches
  • 6 Avis Experts
  • 6 Avis Clients Consultés

1 Ninja BL480

Écouteurs Bluetooth, Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.0 8-7-88
Écouteurs Bluetooth, Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.0 8-7-88
Écouteurs Bluetooth, Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.0 8-7-88
Écouteurs Bluetooth, Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.0 8-7-88
Écouteurs Bluetooth, Écouteurs sans Fil Bluetooth 5.0 8-7-88
Avis

Les enfants sont beaux et c'est une bénédiction. Mais préparer leur nourriture et les nourrir peut être un défi. Heureusement, Ninja BL480 Nutri est la magie dont vous avez besoin. Le produit est conçu avec le meilleur système de mélange.

Il est conçu avec la technologie Auto IQ, qui optimise son fonctionnement pro extracteurs et sa puissance pour fournir une excellente extraction des nutriments et des vitamines. Votre enfant a besoin de tous les nutriments et vitamines pour une croissance saine. Pour utiliser le produit, remplissez la tasse fournie avec les ingrédients, et faites attention à ne pas la remplir excessivement. Il est accompagné de 30 recettes pour vous aider à avoir plusieurs options. Vous pouvez également créer votre chef-d'œuvre.

Pour les mélanges plus durs comme les baies, les noix et la glace congelées, utilisez le mélange Ultra et pour les ingrédients plus tendres, le réglage Auto-IQ. Ce réglage est idéal pour préparer des aliments pour les nourrissons de moins de six mois et les enfants jusqu'à 18 mois.

Le moteur de 1000 watts est assez puissant pour écraser en quelques secondes des légumes entiers, des fruits et de la glace. Vous ne perdrez donc pas de temps à couper vos ingrédients. De plus, le résultat est une pâte lisse qu'un enfant trouvera facile à manger. La lame Ninja BL480 Nutri tourne à grande vitesse pour liquéfier les ingrédients rapidement et facilement.

Il est accompagné d'un manuel d'instructions pour une utilisation facile. La garantie d'un an protège le mélangeur contre les défauts. Ne jamais immerger la base du moteur dans l'eau. Utilisez plutôt un chiffon humide pour l'essuyer.

Caractéristiques

lames d'extracteurs

la technologie des impulsions

deux tasses et couvercles

  • Dimensions15,5 x 6 x 6 en
  • Capacité de la coupe18, 24 oz
  • Poids8,5 livres
  • GarantieLimité à un an
  • Power1000 W
Avantages
  • Elle donne des résultats remarquables

  • Puissant pour mélanger des baies congelées, de la glace, des fruits et des légumes dans d'étonnants smoothies

  • Il se mélange rapidement et parfaitement

Inconvénients
  • La machine est bruyante

  • Assez cher

2 Mélangeur NutriBullet Rx N17-1001

Avis

Pour un enfant en bonne santé, vous devez lui fournir un paquet complet de vitamines et de nutriments. Cela lui donne de l'énergie et renforce son système immunitaire. Le NutriBullet Rx N17-1001 vous permet de préparer un repas parfait en un minimum de temps. Que votre enfant soit petit ou grand, vous pouvez utiliser cette machine pour préparer les aliments de votre choix.

Cette puissante machine offre le taux d'extraction des nutriments le plus élevé pour vous permettre de tirer le meilleur parti des aliments que vous donnez à votre enfant. Le moteur de 1700 watts est conçu pour décomposer les ingrédients les plus durs pour les soupes, les smoothies, et bien plus encore.

Un bouton d'alimentation est fixé sur le côté pour que la machine puisse être mise en marche et arrêtée. Un autre bouton à l'avant permet de passer d'un programme de smoothie d'une minute à une soupe de sept minutes. Les tasses courtes et surdimensionnées sont destinées aux smoothies blitzing, et le pichet sert à la soupe.

Parfois, l'équilibre entre le travail et la vie de mère peut être difficile à trouver. Si vous avez un style de vie chargé, le NutriBullet Rx N17-1001 est le gadget idéal à avoir. En quelques secondes, vous pourrez préparer des repas mixtes parfaitement nutritifs.

Vous n'avez pas besoin de passer beaucoup de temps à le nettoyer. Il suffit de rincer la lame à l'eau chaude et au savon. Les tasses sont durables et passent au lave-vaisselle.

Caractéristiques

20

Vitesse de rotation de 000 tr/min

lame en acier inoxydable

opération twist-lock

deux tasses incluses

Sans BPA

la technologie SMART mains libres

cycle de chauffage

  • Dimensions15,6 x 13,1 en
  • Capacité de la coupe30 oz
  • Poids14,7 livres
  • GarantieLimité à un an
  • Power1700 W
Avantages
  • La machine est très durable

  • Les tasses et le couvercle passent au lave-vaisselle

  • Le moteur puissant est idéal pour décomposer les ingrédients les plus durs

  • Préparez des repas équilibrés pour votre enfant en quelques secondes

  • Technologie mains libres

  • Cycle de chauffage

Inconvénients
  • Nécessite une exploitation prudente

  • Coûteux

3 Braun MQ505 Multiquick

Avis

Si vous voulez le meilleur mixeur à immersion pour les aliments pour bébé, alors le MQ505 Multiquick de Braun est la solution. Depuis des années, la société Braun s'efforce de dépasser les limites de l'industrie pour concevoir des produits de haute qualité. Dans sa nouvelle gamme de mixeurs manuels, elle a adapté les produits à vos besoins spécifiques en matière de mixage.

Le MQ505 Multiquick de Braun est l'un des mélangeurs les plus marquants du marché actuel. La poignée noire mate mélangée à la tige de mixage en acier inoxydable lui donne un look épuré. Il est à la fois robuste et plus léger, ce qui permet de le déplacer facilement d'un endroit à l'autre. Cette conception vous permet de faire flotter la tête et de mélanger les ingrédients avec facilité. De plus, la tête peut se détacher d'un seul geste pour faciliter le changement de place.

A 350 watts, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour faire fonctionner la machine. Comme la plupart des mélangeurs à immersion, celui-ci est équipé de deux vitesses qui peuvent être facilement commutées à l'aide des boutons situés sur la poignée. Il y a une vitesse turbo boost qui est sans aucun doute élevée pour mélanger des smoothies et des shakes très épais, ou de la purée de pommes de terre pour votre bébé.

Emulsionnez les sauces, battez les œufs et fouettez la crème avec le fouet fourni. Braun a ouvert un monde de possibilités pour la cuisine créative de votre enfant. Grâce aux mixeurs manuels Multiquick. La poignée ergonomique antidérapante vous offre un grand confort de manipulation de l'appareil.

Caractéristiques

poignée de mixeur incluse

technologie power bell

attache facile à cliquer

poignée souple

les modes turbo

Sans BPA

  • Dimensions2,2 x 15 en
  • Capacité de la coupe17 oz
  • Poids1,6 livres
  • GarantieLimitée à 3 ans
  • Power350 W
Avantages
  • Conçu avec de l'acier inoxydable durable qui donne des résultats plus fins

  • Forme épurée

  • La poignée antidérapante vous permet de mélanger facilement les aliments

  • La machine sans BPA est sans danger pour l'alimentation, en particulier pour les enfants

Inconvénients
  • Certains clients affirment que le gadget a cessé de fonctionner après quelques semaines d'utilisation

  • Le fouet risque de rouiller avec le temps

4 Mélangeur Nuby Garden Fresh Mighty

Nuby 5442 Garden Fresh Puissant Blender
Nuby 5442 Garden Fresh Puissant Blender
Nuby 5442 Garden Fresh Puissant Blender
Nuby 5442 Garden Fresh Puissant Blender
Nuby 5442 Garden Fresh Puissant Blender
Avis

Le mélangeur Nuby Garden Fresh Mighty peut être le choix ultime si vous voulez le meilleur mélangeur pour les aliments pour bébé et les smoothies. Nuby s'efforce de rendre votre vie de parent gérable, simple et amusante. Ses produits s'inspirent de la nature et sont adaptés aux besoins spécifiques de vos mélanges. Le kit de démarrage de 22 pièces contient tout ce dont vous avez besoin pour préparer, conserver et nourrir votre enfant. Des aliments pour bébé hachés aux purées parfaites, il suffit d'ajuster l'appareil et de mélanger en fonction du stade de sevrage.

Cette machine sans tracas et d'un excellent rapport qualité-prix vous permet de préparer en quelques minutes des aliments sains et faits maison pour bébé, quelle que soit l'étape du sevrage. Le kit de démarrage comprend un plateau de congélation flexible à ouverture rapide avec un couvercle hygiénique pour un stockage facile et sûr des aliments. Il y a également une demi-douzaine de gobelets pour conserver les aliments. Les compartiments de congélation séparés vous permettent de sortir du congélateur la portion de taille adéquate.

Pour obtenir des purées parfaites, il suffit de pousser la petite tasse ou le bol à purée en place et de le tenir fermement. Vous pouvez également utiliser une lame de broyeur pour moudre de l'avoine ou des céréales en bouillie afin d'obtenir des résultats plus fins, adaptés au petit déjeuner. Si vous voulez des textures plus épaisses, il vous suffit de pousser et de pulser. Il y a une 3ème étape où vous obtenez des mini-repas. Et pour cette étape, il suffit de pousser pour couper en dés. Utilisez la petite tasse de plus petite capacité pour préparer des purées qui doivent être consommées immédiatement.

Pour faciliter l'alimentation, le kit comprend deux cuillères à long manche, un guide nutritionnel et un manuel d'utilisation détaillé.

Caractéristiques

Sans BPS

six gobelets de conservation des aliments

deux cuillères à soupe incluses

accessoire panier à vapeur

  • Dimensions10,4 x 11 x 8 en
  • Capacité de la coupenon spécifié
  • Poids5,3 livres
  • Garantienon spécifié
  • Power200 W
Avantages
  • Elle permet d'obtenir des résultats exceptionnels à un prix compétitif

  • Hautement durable

  • Le guide nutritionnel vous donne une myriade d'options pour préparer des repas délicieux pour votre enfant

  • Accessoire pour panier à vapeur

Inconvénients
  • La lame pourrait être rouillée

  • Certains clients affirment que le moteur a cessé de fonctionner après quelques utilisations

5 Cuisinart BFM-1000

Cuisinart Bfm-1000 Baby Food Maker et A Bouteille
Cuisinart Bfm-1000 Baby Food Maker et A Bouteille
Cuisinart Bfm-1000 Baby Food Maker et A Bouteille
Cuisinart Bfm-1000 Baby Food Maker et A Bouteille
Cuisinart Bfm-1000 Baby Food Maker et A Bouteille
Avis

Le BFM-1000 de Cuisinart est le meilleur mélangeur d'aliments pour bébés sur le marché actuel. L'appareil est conçu pour vous aider à gagner du temps dans la préparation des aliments pour votre bébé. Il est facile de programmer l'appareil pour diverses activités de cuisson. De plus, il peut conserver un goût naturel de vitamines, de minéraux et de toute qualité d'aliments.

Cuisinart Food Maker est une entreprise spécialisée dans la conception de produits alimentaires innovants pour bébés. Elle s'occupe de tout, de la stérilisation et de la cuisson à la vapeur des aliments pour bébés, au chauffage. C'est une machine conviviale, idéale pour ceux qui veulent préparer des repas rapides sans limiter les nutriments et les vitamines.

Le Cuisinart BFM-1000 facilite la préparation des aliments pour bébés. Le chauffe-biberon assure la chaleur du biberon aux températures recommandées. Le système de verrouillage de la lame, en instance de brevet, maintient la lame en place pendant le versement. Le dispositif de sécurité d'arrêt automatique éteint la machine lorsque l'eau s'est évaporée.

La lame de vapeur crée une distribution uniforme de la vapeur pour des résultats plus rapides et plus efficaces. Elle est équipée d'un joint de bol pour éviter les piqûres et améliorer la vaporisation. Le moteur puissant est idéal pour une cuisson rapide à la vapeur et d'excellentes activités de hachage.

Si vous n'êtes pas sûr de savoir quels sont les repas dont vous avez besoin pour nourrir un enfant, cette préparation est accompagnée d'un livret de recettes. Il comprend également un anneau adaptateur pour biberon, une spatule et une tasse à mesurer. La commande à cadran conviviale est équipée d'un témoin lumineux LED.

Caractéristiques

Indication par LED

BPS gratuit

chauffe-biberon

sceau de bol

arrêt automatique

  • Dimensions6,7 x 10,6 x 12,7 en
  • Capacité de la coupe4 coupons
  • Poids7,3 livres
  • GarantieLimitée à 18 mois
  • Powernon spécifié
Avantages
  • Simple et efficace

  • Le mode d'emploi le rend facile à utiliser

  • Le livret de recettes vous propose plusieurs options pour des repas sains

  • Chauffe-bouteille

  • Facile à déplacer, à trancher, à découper en dés et à couper

  • Facile à nettoyer et à entretenir

Inconvénients
  • Vous n'avez pas de contrôle sur les lames

  • L'espace de stockage peut être réduit

6 Mélangeur Magic Bullet

Magic Bullet Blender, Small, Silver
Magic Bullet Blender, Small, Silver
Magic Bullet Blender, Small, Silver
Magic Bullet Blender, Small, Silver
Magic Bullet Blender, Small, Silver
Avis

Le Magic Bullet Blender est un mini-mélangeur pour aliments pour bébés qui peut fouetter des smoothies et des purées en un clin d'œil. Il est petit mais robuste et fonctionnel pour les petits repas. Si vous prévoyez de donner à votre enfant des smoothies frais et nutritifs, MAGIC Bullet aura un attrait impressionnant.

L'appareil est commercialisé depuis des années comme un appareil de cuisine multifonctionnel conçu pour effectuer un large éventail de tâches de cuisson telles que hacher, mélanger, mixer et fouetter. Il est livré avec plusieurs gobelets et couvercles de mixeur, ce qui permet de conserver les aliments en toute sécurité. Toutefois, il ne comporte aucun interrupteur, réglage de vitesse ou bouton. Il suffit d'un léger effleurement et d'une légère pression pour mettre l'appareil en marche.

Le mélangeur Magic Bullet fait sa magie avec des poudres de protéines, des ingrédients non congelés et des smoothies. Le moteur de 200 watts fournit suffisamment de puissance pour faire saigner les fruits les plus tendres comme les baies et les bananes. Il fait également un travail décent avec des légumes verts comme les épinards.

Vous êtes pressé ou vous avez un style de vie chargé ? Pas de problème. Préparez la nourriture de bébé avec le couvercle rabattable très pratique. Pour utiliser le mixeur, il suffit de charger vos composants dans le gobelet, de tourner la lame, d'aligner les languettes et de le placer sur la base du moteur.

Après la préparation des repas, il n'est pas nécessaire de se battre pour les nettoyer. Il suffit de le rincer à l'eau et au savon. Les tasses peuvent être mises au lave-vaisselle. Le guide de recettes inclus vous permet de préparer des repas rapides, faciles et délicieux.

Caractéristiques

Ensemble de 11 pièces

Sans BPA

livre de recettes inclus

  • Dimensions4 x 4,5 x 11,6 in
  • Capacité de la coupe6, 10 oz
  • Poids4,7 livres
  • GarantieLimité à un an
  • Power250 W
Avantages
  • Il est accompagné d'un guide de recettes pour vous aider à préparer des repas faciles, rapides et délicieux

  • Léger pour se déplacer

  • Peu coûteux mais très fonctionnel

  • Facile à nettoyer et à entretenir

Inconvénients
  • Il ne peut pas gérer beaucoup d'ingrédients à l'heure actuelle

  • Elle pourrait ne pas durer longtemps

Guide d'achat mixeur bébé

Préparer de la nourriture pour bébé devrait être amusant, et lorsque vous avez les bons accessoires, cela devient plus facile et plus rapide. Cependant, il peut être difficile de trouver un mixeur fiable. Il est facile de trouver un appareil qui vous plaise. Mais sera-t-il idéal pour vos besoins ? Pour cela, vous devez prêter attention à différents facteurs avant d'acheter un mixeur. Choisissons la voie la plus facile.

Pourquoi vous avez besoin d'un mixeur spécial pour préparer des aliments pour bébés

Les bébés sont adorables. Mais si vous voulez que votre enfant soit en bonne santé et renforce son système immunitaire, vous devez le nourrir avec la bonne quantité de nutriments et de vitamines. Et si vous êtes une maman très occupée, vous aurez besoin d'un appareil de cuisine pour vous aider dans cette tâche. C'est pourquoi un mixeur est très utile.

Mélanger de la nourriture faite maison pour votre enfant peut prendre des années. Mais avec un mixeur, vous n'avez besoin que de quelques minutes. Le mixeur est excellent pour liquéfier les smoothies, les purées, les boissons glacées et les soupes. C'est le repas idéal pour les tout-petits qui ont commencé à se nourrir. Et comme ils ne peuvent pas prendre des aliments solides avec une bouche édentée, un mixeur spécial fera la magie.

Comment préparer des aliments pour bébés à l'aide du mixeur

Il est facile de préparer des aliments pour bébé à l'aide d'un mélangeur. Cela vous permet d'économiser de l'argent et du temps, et de faire manger à votre enfant des aliments frais et nutritifs. Les aliments de l'étape 1 sont principalement les types de recettes à réaliser lorsque vous introduisez des aliments à votre jeune enfant. Il s'agit principalement de purées et de smoothies. Les aliments de l'étape 1 sont mous et faciles à digérer, comme les légumes et les fruits.

  1. Assurez-vous de peler vos légumes ou vos fruits
  2. Hachez le fruit ou le légume et faites-le cuire à la vapeur dans une poêle jusqu'à ce qu'il soit tendre.
  3. Au bout de 10 minutes, retirez les aliments de la poêle à vapeur et laissez-les refroidir.
  4. Une fois les ingrédients refroidis, mettez-les dans un mixeur et mélangez jusqu'à obtenir un résultat plus fin.
  5. Vous devez ensuite répartir les purées ou les smoothies dans des tasses de conservation et les placer au réfrigérateur.

Lorsque le moment de nourrir les enfants arrive, réchauffez la nourriture en la laissant reposer dans un bol d'eau chaude. Continuez à modifier le menu et veillez à ne pas mélanger plus de trois ingrédients. Il vous sera également utile de regarder cette vidéo :

Caractéristiques à prendre en compte lors de l'achat du meilleur mixeur pour aliments pour bébés

Voici quelques conseils pour choisir le meilleur mélangeur pour aliments pour bébés.

Nettoyage facile

Lorsque vous achetez un mixeur pour aliments pour bébés, cela signifie que vous l'utiliserez fréquemment. Les soupes en purée et les smoothies peuvent être salissants. Il est certain que personne n'aime frotter à l'extérieur du pichet. Les accumulateurs peuvent également être un refuge pour les germes, qui peuvent finir par affecter votre bébé.

Choisissez donc un produit facile à nettoyer et à entretenir. Le Cuisinart BFM-1000 est un bon exemple de mixeur facile à nettoyer.

Sans BPA

Lorsque vous achetez un mélangeur, vérifiez si le plastique utilisé est exempt de BPA. Les produits chimiques contenant du BPA peuvent être mortels, c'est pourquoi vous devez vous assurer que le plastique utilisé est exempt de ce produit chimique. La cuisson ou la cuisson à la vapeur d'aliments pour bébés ne doit pas libérer cette substance chimique, car elle peut être mortelle. Le MQ505 Multiquick de Braun est un produit sans BPA, ce qui signifie qu'il est sans danger pour les aliments pour bébés.

Prix

Les mélangeurs pour aliments pour bébés se vendent à des prix différents. Le coût peut être influencé par la marque, le matériau, le design et même la taille. Ce qui compte, c'est votre budget. Vous trouverez peut-être un appareil doté de toutes les fonctions que vous souhaitez, mais son coût est deux fois plus élevé que ce que vous aviez prévu.

En ce qui concerne la plupart des appareils de cuisine, vous en avez pour votre argent. Mais cela ne signifie pas que vous devez dépenser des milliers de euross pour un mixeur. Il existe des marques qui offrent des performances décentes à un faible coût. Un bon exemple est le mixeur Magic Bullet, qui possède toutes les fonctions nécessaires à un prix compétitif.

Dimensions et poids

Voyagez-vous avec votre enfant ? Dans ce cas, vous avez besoin d'un appareil portable qui ne soit pas un fardeau. Certains mixeurs ne sont idéaux que pour rester sur le comptoir car ils sont lourds. Mais si vous êtes toujours en déplacement, achetez un appareil léger.

Plus encore, il faut se concentrer sur les dimensions. Procurez-vous un produit qui s'insère facilement dans les petits compartiments et dans la cuisine. Dans la plupart des cas, les petits mini-mélangeurs sont également proposés à un prix abordable, ce qui en fait un double avantage.

Convivial

L'alimentation d'un bébé peut être mouvementée, et vous devriez avoir du mal à préparer les repas. Le but de cet appareil de cuisine est de vous faciliter les choses, du fonctionnement au nettoyage et au rangement. Si vous ne voulez pas de pression mentale, optez pour un mixeur facile à utiliser.

Les instructions du manuel doivent être claires pour vous aider à l'utiliser sans problème. S'il est accompagné d'un livret de recettes, les recettes doivent également être faciles à préparer. N'oubliez pas que vous achetez une machine pour faire les choses sans tracas et non pour vous attirer encore plus de tracas.

Bruit

Vous devez choisir un gadget puissant tel que le NutriBullet Rx N17-1001, qui a assez de puissance pour écraser les ingrédients les plus durs, et qui ne fait pas de bruit. Un moteur puissant peut mélanger quatre tasses en une seule opération.

Une telle machine vous permettra de préparer des aliments sans réveiller votre enfant. De plus, elle vous permettra d'économiser du temps et des efforts. La fonction silencieuse est l'un des aspects les plus importants à rechercher car elle vous permet de préparer en toute tranquillité des aliments délicieux et nutritifs pour le bébé.

Sécurité

Concentrez-vous sur la construction du mélangeur. Vérifiez si le matériau utilisé est sans BPA, sans phtalates et sans plomb. Vous ne pouvez pas vous permettre de jouer avec la santé d'un bébé. Une construction en plastique bon marché pourrait se casser dans les repas. Par exemple, le mélangeur Nuby Garden Fresh Mighty Blender est un appareil sans BPS, sans danger pour la préparation des aliments pour bébés.

De plus, la machine que vous comptez acheter doit indiquer le type de construction en plastique. Si ce n'est pas le cas, évitez cet achat.

Garantie

Lorsque vous achetez un mixeur d'aliments pour bébé, vous devez être rassuré sur le fait que vous prenez la bonne décision. Les garanties fournies peuvent y parvenir. La garantie protège l'appareil contre les défauts et vous permet de l'utiliser pendant une période prolongée sans qu'il ne tombe en panne.

Évitez d'acheter des mixeurs qui ne sont pas couverts par une garantie. Et si possible, choisissez un produit avec une garantie à long terme à partir d'un an et plus.

Durabilité

Le programme de sensibilité d'un enfant est toujours en plusieurs phases. Des purées aux tranches, puis aux aliments solides. Vous devez donc choisir un mixeur qui répondra aux différentes étapes de l'alimentation. Il vous faut également un produit qui vous servira au fil du temps tout en vous offrant des performances décentes.

FAQ

Comment nettoyer un mixeur pour aliments pour bébés ?

Lorsqu'il s'agit d'un bébé, vous voulez être sûr que tout se passe bien, même le nettoyage du mixeur. Cela ne devrait pas vous prendre plus de 30 secondes pour le rendre propre et étincelant. Vous avez besoin d'eau chaude et de savon à vaisselle.

Versez de l'eau chaude dans la machine et remplissez-la à moitié. Ajoutez quelques gouttes de savon à vaisselle. Ensuite, mettez votre mixeur en marche et laissez-le fonctionner pendant 10 ou 15 secondes. Rincez ensuite abondamment à l'eau chaude jusqu'à ce que tous les résidus de savon soient éliminés.

Pour la base du moteur, essuyez-la avec un chiffon légèrement humide. Ne jamais plonger la base dans l'eau. Si votre mixeur est fourni avec des tasses, vous pouvez les laver comme d'habitude ou les mettre au lave-vaisselle si elles sont lavables au lave-vaisselle.

Nettoyez-le toujours immédiatement après usage et utilisez du citron pour enlever les taches.

Comment conserver les aliments mélangés pour bébés ?

Préparez et préchauffez les repas du bébé correctement et en toute sécurité. Vous pouvez conserver les aliments mélangés pour bébés comme tout autre légume ou fruit frais. Après avoir préparé des purées et des smoothies, veillez à conserver les aliments dans les deux heures qui suivent afin d'éviter le développement de bactéries.

Mettez les aliments dans des récipients ou des bocaux de stockage et couvrez-les hermétiquement. Les aliments peuvent rester au réfrigérateur pendant 72 heures au maximum et au congélateur pendant 3 mois au maximum.

Pour le réchauffement, vous pouvez utiliser le micro-ondes, la cuisinière ou la méthode d'immersion.

Notre verdict

Lorsqu'il s'agit de choisir le bon mélangeur pour les aliments de votre bébé, n'importe lequel des produits ci-dessus peut être un choix ultime. Ces mixeurs valent chaque centime. Cependant, nous avons fait nos choix préférés.

Notre premier choix est le Ninja BL480 Nutri. Ce produit optimise la technologie AUTO IQ pour une extraction puissante des nutriments et des vitamines. Le mélangeur ninja pour aliments pour bébés est équipé d'un puissant moteur de 1000 watts qui a la puissance nécessaire pour broyer les glaces, les fruits et les légumes en quelques secondes.

Notre deuxième choix est le NutriBullet Rx N17-1001. Le moteur de 1700 watts est conçu pour décomposer les ingrédients les plus durs pour les soupes et les smoothies les plus soyeux. Il offre le taux d'extraction des nutriments le plus élevé pour garantir que le bébé tire le meilleur parti des aliments. C'est une machine idéale pour les parents qui ont un mode de vie actif et qui veulent quand même préparer des repas nutritifs pour l'enfant.

Notre choix de budget est le Nuby Garden Fresh Mighty Blender. Il est livré avec plusieurs gobelets de rangement et comprend deux cuillères à soupe, toutes faciles à nettoyer et à utiliser. Il est fabriqué à partir de matériaux sans BPS et offre de bonnes performances. L'appareil n'est pas non plus très bruyant, de sorte que votre enfant n'aura pas peur pendant que vous préparez des repas frais.

Nous espérons que ce guide vous a été utile. Vous allez maintenant pouvoir prendre une décision éclairée en choisissant le meilleur mélangeur pour aliments pour bébés.